Créer une entreprise

Tout pour créer son entreprise

Créez, gérer et développer son entreprise, des actions induisant l’accès à des documents administratifs afin de les remplir et de les faire suivre à différents organismes. Gazelles Association vous propose de le faire à travers son site internet. Notre logiciel en ligne vous permet de répondre à des questionnaires simples et complets pour remplir automatiquement vos statuts juridiques, vos convocation et procès-verbaux d’assemblée générale, vos contrats de travail, vos attestations et encore beaucoup d’autre documents essentiels à la vie de votre entreprise.

Accès aux documents

Chacun des document présent sur le site a été créé et vérifié par des juristes. Le site vous permet également d’avoir accès à différents cerfas, notamment à ceux vous permettant d’effectuer votre création d’auto entrepreneur ou encore ceux vous permettant d’effectuer vos déclarations.

Conscient des nombreux problèmes survenus depuis mars 2020 pour cause de pandémie, Gazelles Association vous permet de rester informé des derniers décrets relatifs aux décisions économiques. Chacun des adhérents a également la faculté de poser des questions à notre service juridique que nous traitons dans les meilleurs délais.

Droits, aides et obligations

Comprendre les droits, les aides et les obligations des entrepreneurs est une nécessité qui vous permettra de gérer au mieux les situations.

La vocation première du site Gazelles Association est de renseigner et d’accompagner les entrepreneurs tout au long de la vie de l’entreprise.

Des informations au quotidien

Nous travaillons étroitement avec des juristes, des comptables et des établissements financiers, un partenariat qui permettra prochainement à tous les membres de poser des questions et d’obtenir des réponses sans avoir besoin de se déplacer.

Créer une entreprise, c’est avant tout anticiper, Gazelles Association présente les différentes formes juridiques pour que vous puissiez choisir celle qui conviendra au mieux à votre projet. L’équipe de Gazelles Association travaille quotidiennement sur le site, pour vous apporter les bonnes réponse au bon moment, un choix d’autant plus important que nombre de décrets sont adoptés en ces temps de pandémie.