Documents juridiques pour votre entreprise

Un site internet pour créer, gérer et développer votre entreprise

Accédez à une importante bibliothèque de documents, des statuts juridiques, des assemblées générales, des contrats, des attestations, des lettres …

Remplissez facilement vos documents en ligne ou téléchargez-les avec leurs aides à la rédaction et des exemples explicites.

Notre site ne cesse de se développer et nous mettons à votre disposition toute information pour vous accompagner pas à pas dans le choix de vos décisions.

Informez-vous sur les aides gouvernementales et les décrets issus de la situation pandémique de la Covid-19.

Chacun des documents présent sur notre site a fait l’objet de plusieurs vérifications auprès de juristes, cependant et pour rester en conformité avec la législation française, nous sommes dans l’obligation de vous préciser que l’utilisation des documents créés à partir de notre logiciel ou téléchargés ne remplace pas l’intervention d’un avocat ou d’un cabinet juridique. Pour toute question, nous vous invitons à prendre contact avec Gazelles Association par mail.

Vous souhaitant une année 2021 pleine de créativité.