Listes S1, S1 Bis et S2 – Aides financières

Listes S1, S1 Bis et S2 - Les aides aux entreprises

Pour faire face aux conséquences économiques engendrées par les dispositifs sanitaires de la pandémie de la Covid-19, le gouvernement a mis en place différentes aides financières.

Dont les Prêts Garanties d’États (PGE) qui ont été élargies et leurs remboursement prolongés.

Mais face à la progression de ce virus, la situation économique de nombreux secteurs d’activités semble atteindre des proportions alarmantes. Gazelles Association va donc s’efforcer de vous faire part des dernières dispositions financières proposées par le gouvernement.

Les nouvelles activités bénéficiant d’aides renforcées.

Des aides ont été spécifiquement renforcées pour les entreprises dont les activités ont été recensées sur trois listes non exhaustives : listes-s1-s1bis-S2

Ainsi dès le début novembre 2020 et la décision d’un deuxième confinement, de nouvelles activités ont été rajoutées, élargissant la protection par décret 2020-1328 du 2 novembre 2020.

Gazelles Association vous propose de consulter ces trois listes (S1, S1 Bis & S2) en mettant en bleu les activités nouvellement ajoutées vous permettant ainsi de les visualiser plus facilement.

Il est 1 commentaire

Add yours