Protocole national Covi 19

Accès au protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise.

L’évolution de la pandémie continue malgré l’application de dispositions sanitaires, que ce soit des gestes barrières, des couvre-feux ou des confinements.
Le protocole national reprend chaque situation rencontrée par les employeur et les employés au sein des entreprise.

Gazelles Association vous permet de gérer votre entreprise et de rédiger vos attestations, vos courriers, vos assemblées ou encore vos mises à jour de statut pour les auto entrepreneurs en restant chez vous. Gazelles Association c’est aussi une bibliothèques de documents pour comprendre la nécessité des actes de création et de gestion. Pour accéder aux différentes aides proposées par le gouvernement pour faire face aux difficultés économiques.

Défendre et préserver les PME fait parti des actions indispensables qu’il faut mettre en œuvre. Lutter contre une pandémie n’est pas chose aisée et les conséquences économiques sont très difficiles. Nous sommes conscient des angoisses, des craintes et difficultés engendrés par la pandémie du Sars-Cov-2, nous vous informerons des différentes modalités gouvernementales pour préserver aux mieux vos entreprises.