Collecte d’information

Gazelles Association recueille des informations pour faciliter la navigation sur son site gazelles-association.com.

Utilisation des informations

L’ensemble des informations recueillies permettent de :

Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels

Améliorer notre site

Améliorer le service client

Vous contacter par mail

Administrer une promotion

Confidentialité

Gazelles Association est le seul propriétaire des informations recueillies sur son site.
Vous garantissant que ces informations ne seront ni vendues, ni transférées, ni échangées en dehors des campagnes gérées par Gazelles Association, ayant votre autorisation. Tel que la libération de documents que vous avez commandés.

Protection des informations

Chaque information fait l’objet de mesures de sécurité, le cryptage est ainsi assuré par la réglementation du SSL (Secure Sockets Layer) avec le dispositif du https (HyperText Transfer Protocol Secure)

Désabonnement

Chaque utilisateur ayant procédé à une inscription à la possibilité de se désabonner très facilement à tout moment.

Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.