Bienvenue sur notre page d'adhésion

Gazelles Association vous propose plusieurs formules souples, afin de vous familiariser progressivement à notre site

Chacun des documents choisis vous donne accès à :

1. La rédaction de vos documents en ligne à l'aide de notre logiciel, vous donne accès à un questionnaire simple à remplir, permettant de personnaliser instantanément vos documents
  2. Le téléchargement d'un document au format WORD avec des exemples et des aides à la rédaction, vous permettant de le modifier facilement selon vos besoins, autant de fois que nécessaire

NOS FORMULES SUIVANT LE CHOIX DE VOTRE DOCUMENT

LETTRES, ATTESTATIONS,
CONVOCATIONS & DOCUMENTS
12 € (validité : 1 semaine)

de votre choix

Cette adhésion vous permet d'accéder à une lettre, une attestation ou un document.

• Créez votre document en ligne en répondant au questionnaire simple de notre logiciel et obtenez instantanément votre document entièrement personnalisé.

CONTRATS DE TRAVAIL
& DE SOCIÉTÉ
15 € (validité : 1 semaine)

de votre choix

Cette adhésion vous permet d'accéder à un contrat (travail ou autre)

STATUTS JURIDIQUES
DE SOCIÉTÉ
23 € (validité : 1 semaine)

de votre choix

Cette adhésion vous permet d'accéder aux statuts de société.

NOS FORMULES QUELQUE SOIT LES CHOIX DE VOS DOCUMENTS

FORMULE A
80 € (validité : 1 mois)

Accédez à 10 documents
de votre choix

L'adhésion à la formule A, vous donne droit à l'accès de l'ensemble de la bibliothèque du site et à l'édition de 10 documents de votre choix.

FORMULE B
170 € (validité : 6 mois)

Accédez à l'ensemble des documents
de votre choix

L'adhésion à la formule B, vous donne droit à l'accès de l'ensemble de la bibliothèque du site et à l'édition de l'ensemble des documents.

FORMULE C
300 € (validité : 12 mois)

Accédez à l'ensemble des documents
de votre choix

L'adhésion à la formule C, vous donne droit à l'accès de l'ensemble de la bibliothèque du site et à l'édition de l'ensemble des documents.

FAIRE UN DON

Participez au développement des jeunes créateurs.
Notre vocation première est d'aider et d'accompagner les jeunes créateurs d'entreprise.

Afin de soutenir Gazelles Association à lutter contre l'inégalité, l'exclusion, le chômage et favoriser l'intégration des jeunes et la création d'emplois.

Espace réservé aux adhérents inscrits auprès
de la Région, de la commune
ou de la CIC (Chambre de Commerce et de l'Industrie)

Accéder à l'ensemble du site Gazelles Association