7 documents gratuits en septembre 2021

Gazelles Association vous donne accès gratuitement à 7 documents

Gazelles Association est un site comportant une importante bibliothèque de documents administratifs permettant de créer et de gérer votre entreprise.

Afin de vous présenter son site, Gazelles Association vous donne accès librement à 7 documents que vous pouvez télécharger au format WORD, agrémenté d’exemples et d’aides à la rédaction ou que vous pouvez remplir en ligne grâce à un logiciel performant, en répondant à un questionnaire simple et complet. Si vous désirez revenir sur une ou plusieurs réponses avant d’éditer votre document, vous en avez l’occasion autant de fois que nécessaire.

Jusqu’au 30 septembre, vous avez accès gratuitement à :

Comment choisir le bon document

Gazelles association vous propose de définir chacun des documents, afin de comprendre les différences existantes entre plusieurs options qui s’offrent à vous.

Comme les différences existantes entre une société à responsabilité limitée (SARL) et une société par actions simplifiée (SAS), ou celles entre une assemblée générale ordinaire (AGO) et une assemblée générale extraordinaire (AGE) ou encore celles d’une ordre de mission et une attestation d’ordre de mission.

Vous avez besoin de créer, de convoquer, d’informer, d’attester, de déclarer ou de réclamer, Gazelles Association vous accompagnera dans votre demande.

L’accès à tous les documents dont vous avez besoin, pour créer et gérer votre entreprise.

L’information est également présente sur le site de Gazelles Association. Nous sommes à l’écoute de nos adhérents et pratiquons des abonnements à petits prix sans obligation.

Ainsi, différentes formules sont à votre disposition, que ce soit pour l’accès à un document spécifique ou l’accès à l’ensemble des documents.

Toujours proche de nos adhérents, nous restons à l’écoute de vos besoins et de vos remarques.

N’hésitez pas à nous contacter.